Comment nous contacter?

Bonjour,

Afin de faciliter, au mieux nos échanges, voici l'adresse mail du syndicat: syndicattruffes34@voila.fr

A bientôt.

Le syndicat.

Commentaires (4)

1. oleszkowicz gisèle 09/02/2010

je souhaiterais participer à la fête de la truffe le 21 février à Claret en tant qu'esposant. Mon mari créait des objet avec d'anciens outils recyclés (faux pioches fers à cheval etc..) dessous de plats, présentoirs à bouteilles ou à serviettes soliflors, bougeoirs et petits voiliers. Quant à moi je créai des turbans artisanaux.Est-ce possible d'exposer et à quelles conditions. Merci pour votre réponse.

2. Edith Gener 20/11/2011

Bonjour,

Je suis animatrice d'un club Nature d'adultes à Montferrier sur Lez(Montpellier) et j'organise chaque mois une sortie découverte sur une journée ou un après-midi si ce n'est pas trop loin.
Je souhaiterais faire découvrir la truffe noire, peut être la faire gôuter,et assister à une démonstration de cavage.
Nous pouvons nous déplacer au maximum à 2 h de Montpellier et nous pouvons être une trentaine suivant les jours(samedi par ex)
Pouvez-vous me conseiller et me donner des contacts pour l'organisation de cette journée en février par exemple?
Merci à vous.

Edith Gener

3. serres (site web) 15/02/2013

4. syndicatdesproducteursdetruffes34 (site web) 19/02/2013

Bonjour,
Vous pouvez vous rendre à une des manifestations de la fête de la truffe, afin de pouvoir vous en procurer une truffe auprés d'un producteur.
Bonne continuation dans votre dressage.

Code incorrect ! Essayez à nouveau