Comment nous contacter?

Bonjour,

Afin de faciliter, au mieux nos échanges, voici l'adresse mail du syndicat: syndicattruffes34@voila.fr 

A bientôt.

Le syndicat.

mail

Commentaires (4)

1. oleszkowicz gisèle 09/02/2010

je souhaiterais participer à la fête de la truffe le 21 février à Claret en tant qu'esposant. Mon mari créait des objet avec d'anciens outils recyclés (faux pioches fers à cheval etc..) dessous de plats, présentoirs à bouteilles ou à serviettes soliflors, bougeoirs et petits voiliers. Quant à moi je créai des turbans artisanaux.Est-ce possible d'exposer et à quelles conditions. Merci pour votre réponse.

2. Edith Gener 20/11/2011

Bonjour,

Je suis animatrice d'un club Nature d'adultes à Montferrier sur Lez(Montpellier) et j'organise chaque mois une sortie découverte sur une journée ou un après-midi si ce n'est pas trop loin.
Je souhaiterais faire découvrir la truffe noire, peut être la faire gôuter,et assister à une démonstration de cavage.
Nous pouvons nous déplacer au maximum à 2 h de Montpellier et nous pouvons être une trentaine suivant les jours(samedi par ex)
Pouvez-vous me conseiller et me donner des contacts pour l'organisation de cette journée en février par exemple?
Merci à vous.

Cordialement

Edith Gener


3. serres (site web) 15/02/2013

bonjour ,je m' adresse à vous car je ne sais pas qui contacter ,voila j' ai commence a dresser ma petite chienne elle se débrouille plutôt pas mal ,on m'a conseillé de l' entrainer sur une vraie truffière j' aimerai avoir des adresses si cela était possible merci

4. syndicatdesproducteursdetruffes34 (site web) 19/02/2013

Bonjour,
Vous pouvez vous rendre à une des manifestations de la fête de la truffe, afin de pouvoir vous en procurer une truffe auprés d'un producteur.
Bonne continuation dans votre dressage.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau