Bonjour à tous,

Le syndicat des producteurs de truffes de l'Hérault a enfin son site et son blog.

Nous vous souhaitons la bienvenue.

Le site nous servira de relais entre vous (les adhérents du syndicat ou non) et le conseil d'administration.

Par ce blog, nous souhaitons faciliter les échanges.

Merci de nous laisser: un commentaire, une remarque, une information, une question, un avis, etc... afin de nous faire avancer dans la construction du site pour votre aventure avec la truffe.

Merci de votre participation.

Commentaires (5)

1. christophe BOT 26/10/2009

pouvez-vous me donner la date de l’assemblée générale
sincères salutations
Christophe BOT

2. le syndicat 30/10/2009

La date de l'ensemblée générale est prevue pour la fin du 1er trimestre ou debut 2eme Trimestre 2010.
Une fois la date fixée, elle vous sera comminuquée.
Cordialement à vous.
Le syndicat.
PS: merci de laisser une adresse mail valide afin de pouvoir vous répondre directement.

3. Monique et Claude Destand 04/01/2010

Bonsoir,
Suite à notre voyage à Sarrion nous avons fait un petit compte rendu que nous aimerions faire parvenir par mail au syndicat.A quelle adresse peut-on l'envoyer?
Merci pour votre réponse.
Meilleurs voeux pour 2010.
Monique et Claude.

4. Le syndicat 11/01/2010

Bonjour,
Vous pouvez nous faire parvenir votre petit compte rendu, ainsi que des photos, sur votre voyage en Espagne à l'adresse suivante: syndicattruffes34@voila.fr
Merci de votre participation.
Meilleurs voeux 2010 en vous souhaitant une bonne récolte de truffes.
Cordialement.
Le syndicat.

5. Sébastien SILHOL 01/05/2010

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un produit ou une méthode miracle pour chasser taupes, mulots et autres rats-taupiers?

Code incorrect ! Essayez à nouveau