Alcina fête cette année ses 10 ans

Bonjour à tous,

La société Alcina fête cette année ses 10 ans, et pour fêter cela dignement, elle invite les membres du Syndicat des trufficulteurs à sa traditionnelle demi-journée technique suivie d'un apéritif est cette année bien enrichie ! Nous vous proposons donc de nous retrouver le :

Jeudi 22 septembre 2016 du côté de Montpellier.

Le matin :

L'heure et le lieu de rendez-vous sont variables selon ce que vous choisirez :

• la tournée forestière sur le thème des pins méditerranéens dans diverses propriétés forestières ou
  • le cycle de conférence sur les champignons à l'Hôtel de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint Loup

Les deux groupes se réuniront en fin de matinée pour une conférence sur les champignons et la sylviculture (cf. programme).

Le midi :

Nous vous invitons à partager un repas convivial au Domaine de l'Hortus qui nous fait le plaisir de nous accueillir à nouveau cette année. Vous pourrez vous restaurer d'une paëlla géante et des fromages de chèvre de David qui pâture sur une des propriétés qui sera visitée dans la matinée.

Le tout sera évidemment accompagné des différentes cuvées du Domaine de l'Hortus (à boire avec modération).

Le programme complet et les cartes d'accès sont disponibles en cliquant ici : Invitation alcinainvitation-alcina.pdf (1.04 Mo)

Merci de nous faire part de votre venue par e-mail à l'adresse contact@alcina.fr

et de préciser si vous participerez à la tournée forestière ou aux conférences et si vous partagerez le repas offert.

ATTENTION CETTE JOURNEE EST RESERVEE AUX ADHERENTS DU SYNDICAT

L'équipe d'Alcina